Catho.fr : 2015 sur les chapeaux d'e-roues... -Catho.fr
Rubriques

Catho.fr : 2015 sur les chapeaux d’e-roues…

2015 est toute neuve et nous voilà déjà à fond dans les projets, les sites, les idées… un début d’année sur les chapeaux d’e-roues! C’est bien! C’est bon! Mais avant

de continuer enthousiastes et fringants, à construire l’année qui vient, il est temps de se poser et de faire un bilan de l’année passée.

2014…

… a été principalement consacrée à concevoir et créer le site MonProfilMissionnaire.com avec Alex et Maud Lauriot-Prévost et le père Mario St Pierre. Un projet riche et dense qui a vu le jour le 1er décembre 2014 et qui buzze aujourd’hui (sérieusement!) dans la cathosphère.

Ce projet a été pour nous l’occasion de nous confronter à la réalité de notre mission : mettre nos technicités et nos talents au service de projets d’évangélisation innovants portés par d’autres. Travail d’équipe, alliance (parfois douloureuse) de la technique et de l’idée, acceptation de se mettre au service…la team a été tout ce temps à l’école de la vie.

Et puis, une fois ce gros projet terminé nous nous sommes demandé un peu sonnés : « et maintenant ? »

Frileux à l’idée de nous relancer dans un projet d’aussi grande ampleur tout de suite, nous avons réfléchi à quelque chose de plus court à mettre en place histoire de nous redynamiser, de nous redonner un coup de boost, de « passer l’hiver »…. et nous avons imaginé MerryChristmap.com.

…2015

Un projet scintillant, un projet sautillant qui nous a accompagnés jusqu’à l’arrivée, inopinée et quelque peu inespérée d’un nouveau membre dans l’équipe (toujours preneuse de nouvelles têtes) : Marie-Gabrielle. MG qui a fait une entrée fracassante dans la team :

– « c’est chouette ce que vous faites, vous devriez ouvrir un compte facebook et un compte twitter! »

– « … »

– « vraiment ! C’est hyper important! »

– « … On en a déjà un… Un de chaque… »

– « … eh ben, on n’est pas sorti de l’e-berge…. »

Bref, au cas où ça vous aurait échappé, en 2015, catho.fr est résolument réseauxconnecté. On tweet, on like, on est lancé, on file comme l’éclair vers les périphéries!

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’équipe a un nouveau projet dans les tuyaux…sortie à l’occasion de la Saint-Valentin!

A bon entendeur….

5
Vous aimez cet article ? Partagez-le !